Vous voila dans mon placard alors si quelque chose vous intéresse vous pouvez me contacter: jordane.noizette@orange.fr


Possibilité de troc et tous les prix sont négociables
Les frais de port dépendent du mode de colis choisi.


BON SHOPPING!!!!

mercredi 3 février 2010

AVON

Son socle fait un peu comme celui de chez chanel est très pratique,on peu l'emportez partout où l'on veut.      Il existe d'autres couleurs comme    "denim blues",   "fresh cut greens",   "pink sands",  "island breeze",  "smokey eyes"

Voici les produits fard de la marque Avon dont je suis l'ambassadrice.Je peux vous conseillez et même vous vendre via mon blog les produits de maquillages qui sont un réel succés auprès des femmes.Les palettes qui sont présentées ne sont pas a vendre mais si cela vous intéresse,il suffit de passer commande,j'ai des palettes et des ombres à paupières simple en stock.Une palette quatuor coûte:10euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ne pas hésiter à me laisser des messages et des commentaires pour donner votre avis sur mon vide-dressing.merci à tous