Vous voila dans mon placard alors si quelque chose vous intéresse vous pouvez me contacter: jordane.noizette@orange.fr


Possibilité de troc et tous les prix sont négociables
Les frais de port dépendent du mode de colis choisi.


BON SHOPPING!!!!

dimanche 14 février 2010

COUP DE GUEULE

Bonjour,

Cela fait déjà deux fois que je souhaite acheter des habits sur des vides-dressings,lorsque j'envoie le chèque pour payer,les filles me disent que leurs habits ne sont  pas état,je me retrouve à payer des timbres pour rien et déchirer en fin de compte mes chèques qu'elles me renvoient.Je voudrais juste dire qu'il faudrait toujours vérifier ses habits avant de les vendres et ne pas s'en rendre compte une fois que l'acheteur a envoyé l'argent.Cela fait déjà trois fois qu'on me fait le coup,je sais que ça peut arriver mais trois fois je commence a perdre confiance aux vides-dressings.C'est un petit coup de gueule car je n'ai pas de chance avec les vides-dressings et je voudrais partager vos avis.

4 commentaires:

  1. Salut,

    c'est juste un coup de malchance, ne t'inquiètes pas, il y a des tas de vides-dressings très sérieux!!!

    bonne chance pour tes prochains achats!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d' accord avec San! Ne perd pas confiance!
    Soit dit en passant, ton vide-dressing est très joli et je m'ajoute dans tes membres^^.
    N'hésites pas à venir faire un tour sur le mien si tu en as envie:
    http://dreys-dressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos commentaires,et j'espère que tous les vides-dressings ne me feront pas ce coup là!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça doit dépendre des gens chez qui on tombe...espérons que ce ne sera pas une généralité
    de mon côté il m'est arrivé d'envoyer une demande pour réserver des articles et de rester sans réponse : remarque, ça coûte moins cher, au moins je ne paie pas de timbre ;)
    mais c'est décevant quand même

    RépondreSupprimer

ne pas hésiter à me laisser des messages et des commentaires pour donner votre avis sur mon vide-dressing.merci à tous